| Auteur |
Message |
|
SysLd
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Lundi 05 Juillet 2010 06:01
|
|

Administrateur Inscrit le: Lundi 11 Août 2008 08:27 Messages: 820 Localisation: Dans mon Ha'tak.
|
|
|
Je sais. Mais en même temps nous sommes une communauté comprenant pas mal de membres. Il faut donc un juste équilibre entre les intérêts de chaque personne. Certains n'aiment pas, d'autre adorent.
Ce n'est pas de la censure que d'établir des limites par le biais de règles. C'est fait pour que tout le monde se sente bien.
Après il faut admettre que prendre certains "symboles", ça peut être dérangeant.
Personnellement, j'ai de la famille qui a vécu la Second Guerre Mondiale, qui a connu l'occupation Nazi dans sa propre maison et j'avais également un grand parent qui s'est retrouvé en camp/prison 3 fois de suite (oui il a quand même réussi à s'évader les 3 fois de ce qu'on m'a raconté). Donc bon, j'aime pas trop voir sa tronche quand je sais qu'il a fait souffrir ceux de mon sang ...
Après si d'autres gens, mais surtout modo ou admin n'aiment pas, alors il faudra que tu avises ^^
_________________ Trésorier du groupe NS2-Fr.com
Tak Shal Kree ! Atohara ! Anack Kre Shell Meta Satak Shin'Inchi ! "Je suis Rygel ! XVIe du nom, Dominar et je règne sur plus de 600 milliards de formes de vies ; comment oses-tu me défier misérable ?!" http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/450724/1/Zatah/
|
|
| Haut |
|
|
Cearon
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Lundi 05 Juillet 2010 06:28
|
|

Je commence à parlé Inscrit le: Samedi 20 Février 2010 08:20 Messages: 45
|
|
|
Hum pas besoin de demande aux Modo / Admin, tu as de bons arguments !
Sachant quand même qu'il s'agit d'un gif moqueur ... Je ne vénère pas cette personne, je me moque d'elle, j'utilise l'humour noir... (Beaucoup n'aime pas)
J'ai moi même de la famille qui as vécu cette guerre, de la famille cote Nazis comme cote Résistant ! Le passé reste notre présent... tu risque de voir sa tronche encore longtemps à ce gugus !
Petit, moche, une burne... que dire de plus ?
Mais si vraiment cela te dérange, je le supprimerais ; )
(Je patiente ta prochaine réponse pour voir un peu ... )
|
|
MGS-3
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Mardi 06 Juillet 2010 10:57
|
|

Administrateur Inscrit le: Lundi 11 Août 2008 12:01 Messages: 1412 Localisation: Annecy
|
|
|
| Haut |
|
|
Cearon
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Mardi 06 Juillet 2010 11:06
|
|

|
|
MGS-3 a écrit: En même temps qui ta donnée l'idée pour les gif annimé
♣ Aucune idée franchement > Go Ban MGS-3 pour dons d'idées ! <
|
|
kurdy malloy
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Mardi 06 Juillet 2010 07:58
|
|

Je suis nouveau Inscrit le: Samedi 18 Juillet 2009 10:10 Messages: 5
|
|
|
pas d'emballement, ni d'insultes ??, moralité : la communauté NS est bien plus mature que celle de DoD (mais on le savait déja)
Pour revenir au sujet :
Pour cause d'agrandissement futur de la famille, je vais devoir renoncer a mon antre et virer ma tour. Je me tate pour investir dans un portable "gamer" tout en restant dans un budget raisonnable (1000 € GRAND max). Qu'en pensez vous?
|
|
| Haut |
|
|
Cearon
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Mardi 06 Juillet 2010 08:10
|
|

|
|
kurdy malloy a écrit: Je me tate pour investir dans un portable "gamer" tout en restant dans un budget raisonnable (1000 € GRAND max). Qu'en pensez vous? Moi je dis, garde ta tour sérieux ! J'ai un PC portable ... s'tu veux on échange XD Trouve une petite place pour ton PC... mais le quitte pas !
|
|
Noise.be
|
Sujet du message: Re: Config PC le retour ! Publié: Mercredi 07 Juillet 2010 09:32
|
|

Modérateur Inscrit le: Lundi 06 Octobre 2008 10:58 Messages: 278 Localisation: L'univers, La voie lactée, la terre, Belgique, Bruxelles, Auderghem
|
|
|
De même moi les Portables sont juste bon pour le déplacement mais pas pour du travail et des jeux de tout les jours
Le seul PC portable que je conseil pour les jeux, c'est l'XPS de Dell (il y a de ca déjà maintenant 3 ans).
Et puis les tours sont à configurer à ta guise: Tu veux plus de mémoire, tu en ajoute. Tu veux une meilleur carte graphique, tu la change. Un meilleur processeur, tu le change etc...
Donc conclusion: Si c'est un portable pour jouer et de temps en temps sortir avec ça ne vaux pas la peine, investi plutôt dans un tout que tu sais custom au fur et à mesure de ton budget.
_________________ Projet NS2Académie de l'équipe NS2-Fr.com J'ai rien à dire...
|
|
| Haut |
|